Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript ou celui-ci est désactivé. Veuillez vérifier vos paramètres.

Vous êtes en charge de l’organisation d’une sortie pour un séminaire ou un congrès ?

Cette année, offrez à vos collaborateurs une activité sportive inédite :
un saut en tandem

Encadrés par l’équipe Paradrénalin’, école professionnelle de parachutisme, reconnue par la Fédération Française de Parachutisme et le ministère des sports, les participants seront entièrement pris en charge durant cette journée.
Au programme : briefing collectif sur les règles de sécurité et le déroulement du saut, pose des équipements, envol à bord de notre avion 18 places avec les moniteurs, puis saut à 4000m d’altitude.
Nous proposons la prise en charge du repas du midi (restaurant panoramique, service traiteur sur le site ou dans une salle de séminaire…) ainsi qu’un reportage photo / vidéo avec un caméraman embarqué, pour vous permettre de revivre cet évènement en image.

L’activité idéale pour renforcer l’esprit d’équipe dans votre entreprise
et avoir un aperçu totalement différent de vos salariés.
Vous serez surpris de découvrir vos collaborateurs différemment !

Paradrenalin’, c’est aussi l’organisation de séjours sur-mesure en PACA et en Corse ainsi qu’à l’étranger. Depuis 2012, nous proposons un séjour tout compris en Jordanie avec visites de lieux culturels et sauts sur les plus beaux sites du pays.

Faites-nous part de votre cahier des charges, et nous nous chargeons du reste !

Nous organisons également plusieurs évènements auxquels vous pouvez participer : sauts en parachute au-dessus de la baie de Calvi, Sosh Freestyle Cup 2015 à Marseille…

Pour vous tenir informés des derniers évènements, suivez notre actualité ou contactez-nous directement.

Vous cherchez une idée de cadeau original

Offrez-lui un saut ! Commander une carte cadeau

N'attendez plus et contactez-nous

Nous sommes à votre disposition pour toute question sur nos prestations, n'hésitez pas à nous envoyer un message en remplissant le formulaire ci-dessous.