Votre navigateur ne prend pas en charge le javascript ou celui-ci est désactivé. Veuillez vérifier vos paramètres.
    • Conditions requises :
      • Poids maximum : 95kgs

      • Être âgé de 15 ans minimum

      • Dérogation parentale obligatoire pour les mineurs

      • Certificat médical délivré par un médecin généraliste d’aptitude à la pratique du parachutisme
Le saut d'initiation PAC (progression accompagnée en chute libre) vous permet de réaliser un saut de 4000m, accompagné de deux moniteurs de haut niveau, diplômés du Brevet d'Etat.

Après une journée de formation complète aux bases de la chute libre et à la conduite du parachute, vous découvrirez les joies de la chute libre en partant de 4000 mètres, muni de votre propre parachute.

Les moniteurs vous accompagnent et vous guident grâce à une série de gestes prédéfinis. Ils vous assistent éventuellement pour la stabilité de votre position en chute.

Au bout de 45 à 50 secondes de chute libre, vous ouvrez votre parachute. Un moniteur au sol vous guidera sous voile et vous conseille à la radio, jusqu'à l'atterrissage.

L'un des moniteurs est muni d'une caméra numérique et filme l’ensemble du saut, pour vous permettre de conserver le souvenir de votre exploit en image.

Les sensations sont au rendez-vous, alors enchainez avec un stage PAC afin de devenir autonome !

Vous cherchez une idée de cadeau original

Offrez-lui un saut ! Commander une carte cadeau

N'attendez plus et contactez-nous

Nous sommes à votre disposition pour toute question sur nos prestations, n'hésitez pas à nous envoyer un message en remplissant le formulaire ci-dessous.